Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie d'Elisabel...
7 mars 2009

Week end BOF BOF

aujourd hui pas top, je me lève du mauvais pied, ma pepette m'a réveillé à 6h30 grrrrrrrrrrrrrr, ça commence fort, heureusement que la petite dernière est sage et me fait des nuits de 12h.

Age Wii Fit 45ans grrrrrrrrrrrrrrrrr, ça continue, il faut dire que j'en ai une qui m'énerve à vouloir monter sur la balance avec moi...

bon comme le temps j'ai pas trop le moral aujourd hui, j'a eu envie de balancer par la fenêtre les vêtements de mon homme que je lui avais demandé de ranger, il me les a jetté sur le lit, sa réponse "mais c'est à laver" et moi je lui dis "il y a une balle à linge sale mon vieux alors si tu ne veux pas voir tes affaires dehors, tu te bouges"

je vous dis pas mais ma journée est fichu, je crois que ma petite pose de 15jrs ds la famille pour faire le point, n'a pas marché, enfin pour moi, il faut avouer qu'il a fait quelques efforts mais j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard, je suis à bout de nerf, au bout de la depression et il ne sent rend même pas compte...

du coup je viens écrire, mon médecin m'a dit que ça me ferait du bien lol

mais là j'ai pas envie alors j'arrête, bon week end à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
La Vie d'Elisabel...
Publicité
Publicité